We are all right... The human race.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We are all right... The human race.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◊ FICHE SCENARI ◊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Road Y. Pulkiser
Road Y. Pulkiser
Admin




Inepties susurrées ☮ : 200
Masculin fucking anniversaire ☮ : 05/01/1989
Nombre de printemps à éternuer ☮ : 35
Mon nid douillet ☮ : Loft squatté appartenant officiellement à Falcon
Activités supposées ☮ : activiste à tendance violentes, hacker
Mood ou pas mood ☮ : révoltés

◊ FICHE SCENARI ◊  _
MessageSujet: ◊ FICHE SCENARI ◊    ◊ FICHE SCENARI ◊  EmptyVen 8 Avr - 18:02

    Besoin d'un compagnon ? Les scénaris sont précisément fait pour vous alors ! Venez simplement copier le beau formulaire ci-dessous, le remplir avec amour... Et pour sûr, quelqu'un finira bien par craquer pour votre imagination et le lien génial que vous lui proposez (;



Avatar by créateur
◊ FICHE SCENARI ◊  Tumblr_ljrbodQqeP1qcp3g1o1_500
Nom Prénom(s)


Surnom Âge Occupations Orientation sexuelle Signe(s) distinctif(s)
NOM DU GROUPE
Raconte moi une histoire

Je suis... poivrot. Entre deux verres. Je fais des vers de caniveau. Je suis pervers entre deux mots. Le pire est celui que j'préfère. Je suis petit entre deux grands. Je fais semblant de l'être aussi. Je suis marrant comme la pluie. Mais en plus sec, évidement. Je suis fumeur, entre deux clopes je bois des chopes. L'histoire et petites précisions.
◊ FICHE SCENARI ◊  Deco-lc
Imagine, toi et moi...

T'es belle, comme l'eau des fontaines qui chante sous l'été bouillant des sérénades diluviennes à la sueur de pauvres gens. Comme cette eau non potable qui d'un mensonge transparent, raconte l'Eden tropical sous une place d'orléans. T'es belle. A s'en damner a se taper le cul par terre. Le lien.


Il y a les lampes que l’on allume, le temps qui se consume. Il y a dans mes yeux, qui brillent, le vaste océan de tes pupilles... Mettre une citation ici.



Code:
<blockquote><center>[size=9]Avatar by créateur[/size]
[img]http://27.media.tumblr.com/tumblr_ljrbodQqeP1qcp3g1o1_500.gif[/img]
<font style="font-size: 40px; font-family: georgia;">[color=#423A29]Nom Prénom(s)[/color]</font></center>

<center>[font=Courier New]Surnom [color=#423A29]☮[/color] Âge [color=#423A29]☮[/color] Occupations [color=#423A29]☮[/color] Orientation sexuelle [color=#423A29]☮[/color] Signe(s) distinctif(s)[/font]
[center]<font style="font-size: 20px; font-family: georgia;"><i>“ </i></font>[size=18][font=Impact]NOM DU GROUPE[/font][/size]<font style="font-size: 20px; font-family: georgia;"><i> „</i></font>[/center]
<table><tr><td style="width: 250px;"><center><font style="font-size: 20px; font-family: georgia;"><i>Raconte moi une histoire</i></font><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;border-bottom:0px solid #F8EB58; width:200px;"></div><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;border-bottom:0px solid #9A968C; width:150px;"></div><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;border-bottom:2px solid #423A29; width:170px;"></div></center>
<center>[justify]<font style="font-size: 15px; font-family: courrier new;">Je suis... poivrot. Entre deux verres. Je fais des vers de caniveau. Je suis pervers entre deux mots. Le pire est celui que j'préfère. Je suis petit entre deux grands. Je fais semblant de l'être aussi. Je suis marrant comme la pluie. Mais en plus sec, évidement. Je suis fumeur, entre deux clopes je bois des chopes. L'histoire et petites précisions.</font>[/justify]</center></td><td>[img]http://i304.photobucket.com/albums/nn189/gaa-morph/deco-lc.png[/img]</td><td style="width: 250px;"><center><font style="font-size: 20px; font-family: georgia;"><i>Imagine, toi et moi...</i></font><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;border-bottom:0px solid #F8EB58; width:200px;"></div><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;border-bottom:0px solid #9A968C; width:150px;"></div><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;border-bottom:2px solid #423A29; width:170px;"></div></center>
<font style="font-size: 15px; font-family: courrier new;">T'es belle, comme l'eau des fontaines qui chante sous l'été bouillant des sérénades diluviennes à la sueur de pauvres gens. Comme cette eau non potable qui d'un mensonge transparent, raconte l'Eden tropical sous une place d'orléans. T'es belle. A s'en damner a se taper le cul par terre. Le lien. </font>

</blockquote></td></tr></table></center>
<center><font style="font-size: 20px; font-family: Times New Roman;">“ <i>[size=18]Il y a les lampes que l’on allume, le temps qui se consume. Il y a dans mes yeux, qui brillent, le vaste océan de tes pupilles... Mettre une citation ici.[/size]</i> „</font></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://love-and-caring.forumgratuit.org
 

◊ FICHE SCENARI ◊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ◊ FICHE DE PUB ◊
» ◊ FICHE TYPE ◊
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are all right... The human race. ::  JUST WHO WOULD I HAVE BEEN ?  :: ▌█ I USED TO KNOW YOU SO WELL :: Scénaris des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit